750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Curry de poivrons et d'aubergines

Publié le par Grand'Mère Julie

Curry de poivrons et d'aubergines

Pour deux personnes

250 gr de poivrons rouges
250 gr d'aubergines
1 petite tomate
1 gros oignons
1 gousse d'ail
1 yaourt nature 0% (ou au soja pour les intolérants au lait de vache)
1 cuiller à cafe de curry
1 cuiller à soupe de noix de coco râpée
1 cuiller à soupe d'huile

 

 

 

 

 

Curry de poivrons et d'aubergines


Laver les légumes, retirer les pédoncules
Peler les aubergines et les couper en cubes, couper les poivrons en lamelles.
Peler la tomate, l'épépiner et la coupeer en cubes.
Emincer l'oignon et ajouter l'ail.
Chauffer l'huile dans une cocotte anti-adhésive, y cuire l'oignon 2 minutes.
Ajouter 4 cuillers à soupe d'eau, les poivrons, les aubergines et la tomates.
Couvrir et laisser cuire 10 :minutes à feu doux en remuant de temps en temps.
Aujouter le curry, le yaourt et cuire 5 minutes à découvert.
Saupoudrer de noix de coco et mélanger.

Peut être accompagné d'un riz Basmati.

 

 

 

Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
M
Merci pour cette superbe recette.
Répondre
1
Cette recette est un vrai bonheur!
Répondre
A
tous mes voeux pour cette année 2013
Répondre
A
bon soir moi j'ai réalisé des aubergines provençale c'est très bon
Répondre